Article publié depuis Overblog

Publié le 15 Août 2021

Je prends les commandes de santons spéciaux, personnalisés et les scènes composées de plusieurs santons jusqu'au 10 septembre.

Quelques exemples de santons faits sur commande:

A bientôt au salon santonnier d'été de la la foire de l'ail de Piolenc.

Rédigé par santons clemente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les 2 petits vieux sur le banc uniquement sur commande ou vous les auraient aux Taillades merci
Répondre
S
Bonjour, Ce santon est un exemplaire unique, je ne l'aurai sûrement plus d'ici le salon des Taillades. Toutefois si vous le souhaitez je peux vous le réserver. Le prix est de 35€. Confirmez-moi votre décision par mail: cecile.clemente@yahoo.fr. Merci de l'intérêt que vous portez à mes santons. Cordialement. Cécile